Les conditions de vente d’écrites ci-après sont applicables sur le territoire belge. Les conditions de vente ci-après reproduites s’appliquent à tous les contrats de location présents et futurs passés avec Matière à Suivre, ci-après le bailleur ou vendeur, sauf stipulation contraire ou exclusion formelle.
Les conditions antérieures éventuellement divergentes sont remplacées de droit par les présentes. Toute passation de commande comporte de droit reconnaissance et acceptation des présentes conditions.
Nos conditions générales de location sont seules valables et il n’est tenu aucun compte des conditions générales du locataire, différentes ou non, imprimées ou non sur ses formulaires commerciaux, même si elles ont été portées à la connaissance du bailleur/vendeur sans qu’il y ait eu contestation ou rejet de sa part.
Les conditions particulières et celles pouvant être indiquées dans le devis ou la confirmation de commande ne modifient nos conditions générales de vente que sur les points précis dont elles font l’objet.
Toute dérogation ou modification aux présentes clauses sera non valide, si elle n’a pas été acceptée formellement par écrit par le bailleur/vendeur.
Les conditions générales de location et les conditions spéciales de location se complètent réciproquement. En cas de contradiction, les dernières citées l’emportent.
Si l’annulation de la location à lieu jusqu’à 1 mois avant la réservation de la location, la facture sera remboursée.
Si l’annulation de la location à lieu moins d’1 mois et plus de 15 jours avant la réservation de la location, la facture sera remboursée à hauteur de 50% + 10 € de frais administratifs.
Si l’annulation de la location à lieu moins de 15 jours et plus de 3 jours avant la réservation de la location, la facture sera acquise, mais la facture pourra être récupérée avec une nouvelle réservation. Uniquement en bon à valoir sur une prochaine réservation.
Si l’annulation de la location s’effectue dans les 3 jours précédant la réservation de la location, aucune somme ne se verra remboursée.
Si la garantie locative n’est pas versée en temps et en heure via payement bancaire, c’est-à-dire, que le bailleur ai reçu ce payement sur son compte. Ou en espèce lors de la livraison ou l’enlèvement par le locataire. Le bailleur se réserve le droit sans aucune justification de refusé le dépôt ou l’enlèvement et la facture sera due et non remboursée sans aucun recourt pour le locataire.
La garantie locative peut être exigée et ne sera restituée qu’après exécution intégrale par le locataire de ses obligations.
© LocaBroche